Recensement des améliorations

Nos adhérent-e-s entreprennent un travail de valorisation de l’environnement en identifiant les points d’améliorations ou de promotion de notre environnement.

Vous trouverez dans les derniers articles diffusés les propositions faites aux élus pour l’amélioration du centre ville de la ville du Pecq. cette démarche est emblématique de notre volonté d’être positifs et constructifs pour l’amélioration de notre environnement.

Nous aimerions prouver que nous ne sommes pas dan une démarche de dénigrement systématique, mais bien au contraire ; de proposition et d’action.

Deux exemples ; la lettre de proposition à la Municipalité du Pecq sur les aménagements du centre ville. Par ailleurs à Marly nous sommes contributeurs à une soutien Cybernétique aux citoyens pour leurs démarches administratives qui réclament l’usage de l’accès à Internent (en partenariat avec le CCAS). Nous participons en outre à des modules d’informations sur » les arnaques » en partenariat avec la CNAV et les différents CCAS des Yvelines.

Ci contre l’intervention réalisée à Limay